mercredi 14 décembre 2016

Semelles en laine feutrée

Les salons, ce sont souvent des histoires de rencontres avec des visiteurs mais aussi avec les autres exposants.
Lors de mon expo à salon "De fil en aiguille", j'ai fait connaissance avec Liliane qui me racontait qu'elle avait de plus en plus de mal à "tenir le coup" pendant les marchés de Noël tant elle avait froid aux pieds. 
A force de discussion, elle m'a demandé si c'était possible que je lui confectionne des semelles en feutre. 
Il y a quelques semaines cette paire de semelle est donc partie sur le chemin des marchés de Noël ! 
Je les ai réalisées tout comme les chaussons, à partir de toison brute de mouton d'Ouessant, lavée, cardée puis feutrée entièrement à la main. 
J'espère que Liliane pourra continuer longtemps ses marchés maintenant qu'elle n'a plus froid aux pieds !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire