mardi 1 mai 2018

Un printemps actif !

Je vous propose plusieurs rendez-vous ce printemps !




Tout d'abord le festival "Clam'art fil" à Clamart dans le 92, les 5 et 6 mai. Vous y retrouverez de nombreu(ses)x créateurs de modèles de tricots, des teinturier(e)s, des créateurs d'accessoires autour du tricot, ...
Ami(e)s de la région parisienne venez nombreu(ses)x !


Le samedi 19 mai, j'animerai un atelier pédagogique autour de la laine dans le cadre de la fête de la Loire à Nevers. Une ambiance décontractée sur les quais de Loire : animations autour des anciens bateaux les gabares, marché d'artisans et de producteurs locaux, ... Si vous souhaitez découvrir la transformation de la laine, du mouton (oui il y en aura !!) aux confections, n'hésitez pas !



Plusieurs autres interventions sont prévues, notamment à l'EPADH La providence à Autun pour égailler la vie quotidienne de nos anciens.
Je vais également avoir le plaisir d'initier les adhérentes du Cocon de l'association Les Ateliers Nomades à l'art du filage pendant plusieurs mercredi de mai et juin. Merci à elles et à leur animateur de m'avoir sollicitée !

Et enfin je vous invite à rejoindre une bande de joyeuses fans de filage et de tricot lors du week-end convivial "Au Printemps, j'file dans l'Morvan !" les 16 et 17 juin à Glux en Glenne.
De nombreuses nouveautés vous attendent cette année avec en particulier des stages de feutre animés par des amies hollandaises venues spécialement pour l'occasion !
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image :

Bon printemps à tou(te)s !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire