dimanche 12 mai 2019

2019 - Semaine 19

Encore une belle semaine riche de rencontres et d'échanges ! 

J'ai passé beaucoup de temps à finaliser l'organisation du week-end "Au printemps, j'file dans l'Morvan" : faire en sorte que tout le monde trouve sa place, que tout se déroule au mieux, faire face aux changements de dernière minute, trouver une salle in-extremis pour se mettre à l'abris des intempéries ... 

sans oublier d'aller prendre l'air ! 
Le bonheur est dans le pré ... certainement ... celui des p'tits chiens c'est sûr ! 
   
Quelques trouvailles près de la maison.

Mes amies Andrina, Janneke et Doortje de Wolkol sont venues tout spécialement des Pays-Bas pour ce week-end pas comme les autres. 
Elles sont arrivées un peu plus tôt dans la semaine pour proposer une séance "coiffeur" à nos moutons ! 

Ce fut comme tous les ans un moment très sympathique, avec 42 amoureuses (eux) de la laine venant entre autre de Belgique, de Bretagne, de la région parisienne, du Loiret, de Limoges, Périgueux, Nîmes, Crest, ou encore Marseille (j'en oublie certainement), mais aussi des environs. 

Voici un petit résumé en images : 
Quelques résultats des ateliers de feutres animés par Wolkol

 




Atelier teinture végétale animé par Sophie de Kamalaine   


Vente privée de fibres et toisons par Wolkol et Kamalaine

Moments d'échange autour du filage 










4 commentaires:

  1. Hello ! Merci encore pour ce fabuleux weekend qui t'a demandé beaucoup d'investissement et qui a été parfait ! J'ai passé un moment merveilleux ! ! Merci, Merci,Merci...pour tout ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je dis merci parce que c'était vraiment très très bien!!
    On se rend compte sur les vidéos que les pieds sont aussi actifs que les langues �� et ça aussi c'est très bien !!!

    RépondreSupprimer